REOUVERTURE DU CLUB

Chère adhérente, cher adhérent,

NOUS ALLONS POUVOIR RESSORTIR NOS RAQUETTES !!!

MAIS A CERTAINES CONDITIONS …

La reprise de notre sport après cette période d'inactivité, avec le déconfinement progressif qui se profile, à été autorisée. La mairie de Melun a donné son accord pour la réouverture du club à partir du lundi 11 mai, UNIQUEMENT sur les courts extérieurs pour le moment. (Le club house, les vestiaires et les toilettes resteront fermés).

Concernant la pratique du tennis, celle-ci se fera obligatoirement en simple (double non autorisé) et uniquement sur les 3 terrains extérieurs en béton poreux.

Les terrains en terre battue sont actuellement en réfection. Leur mise à disposition se fera normalement d’ici le 20 mai.

L’entrée du club se fera uniquement par l’entrée rue Marcel Houdet, (entrée côté chalet).

Le club, jusqu’au 02 Juin sera ouvert de 09 h00 a 21h00.

Le dernier créneau ouvert à la réservation sera celui de 20h00 à 21h00.

En soirée, l’éclairage ne fonctionnera pas.

Les joueurs devront respecter les règles de distanciation et d'hygiène déjà en vigueur en ayant leur gel hydro alcoolique personnel et en désinfectant le matériel touché (filet, poignée de porte etc..).

Il n'y aura pas de banc ou de chaise sur les courts.

D’autres gestes barrières sont obligatoires !!

Consultez la notice sur ces gestes via ce lien :

http://www.digital.fft.fr/…/Affiche-recommandations-sanitai…

Chacun des joueurs devra ramener ses balles et ne toucher que celles-ci (un signe distinctif étant dessiné sur la balle).

Si vous ne disposez pas de balles, nous serons en mesure de vous en vendre directement au club au tarif de 7 Euros. Le paiement se fera uniquement via une carte bancaire.

Un formulaire de reprise d'activité obligatoire (disponible ici : http://www.digital.fft.fr/…/Formulaire-reprise-activite-lic… ) doit être rempli, signé et déposé au membre du bureau qui sera de permanence avant de pénétrer sur le court, uniquement pour la première reprise.

Pour ceux qui rencontreraient tout de même des difficultés à accéder ou à imprimer le formulaire, des exemplaires seront disponibles au club.

Le membre du bureau de permanence sera votre référent COVID 19 pour renseigner tout membre du club sur les questions relatives à la reprise d’activité.

Jusqu’au 31 mai, la pratique du tennis se fera donc uniquement en sport loisir, en simple, sans possibilité de prendre des cours.

Nous vous informerons prochainement des solutions que nous vous proposons afin de compenser les cours de l’Ecole de Tennis qui n’ont pas été dispensés pendant le confinement.

Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes d’hygiènes demandées pour nous éviter de revivre une nouvelle fermeture du club.

Nous comptons sur la civilité des personnes manifestant des symptômes Covid ou étant en contact avec des gens développant la maladie pour ne pas revenir au club pour le moment.

Enfin, nous avons hâte de vous retrouver sur les courts. Nous avons conscience qu’il n’est pas toujours facile de modifier ainsi nos comportements, mais nous savons pouvoir compter sur l’intelligence et la civilité de tous.

A très vite ! La Présidente Audrey Merlin et le bureau

90 vues

© 2019 by TCM INFO. Proudly created with Wix.com

Nous contacter
  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon